Nous contacter01 85 53 74 00

Contrat entretien partie communes copropriété Vanves

Le contrat d’entretien des parties communes se fait entre le prestataire et le syndic de copropriété d’un immeuble. Conclure cet accord est primordial pour les deux parties avant de commencer les travaux de nettoyage. Vous possédez ou gérez un immeuble en copropriété à Vanves ? Confiez l’hygiène de vos parties communes à L’Aube Propreté.

Contrat pour l’entretien des parties communes : quel intérêt ?

La souscription à un contrat est d’abord un moyen pour votre syndic de collaborer avec l’entreprise de nettoyage en toute sérénité. De fait, chacun doit respecter ses obligations et ses engagements préalablement mentionnés dans l’acte.

Par ailleurs, le contrat sert à inventorier les prestations pour entretenir les parties communes selon l’article 3 de la loi du 10 juillet 1965 :

« Dans le silence ou la contradiction des titres, sont réputées parties communes : le sol, les cours, les parcs et jardins, les voies d’accès ; le gros œuvre des bâtiments, les éléments d’équipement commun, y compris les parties de canalisations y afférentes qui traversent des locaux privatifs ; les coffres, gaines et têtes de cheminées ; les locaux des services communs ; les passages et corridors. »

En outre, en cas d’insatisfaction, le syndic de copropriété a la possibilité d’en faire part à son prestataire. Il peut également résilier son contrat à tout moment.

En somme, un contrat d’entretien est un outil fiable pour mieux s’assurer de la bonne réalisation des travaux et permet d’éviter tout malentendu.

Quels éléments trouve-t-on dans le contrat d’entretien ?

Lorsque le syndic de copropriété et l’entreprise de nettoyage décident de passer un contrat d’entretien, ce dernier doit contenir les données suivantes :

  • Les informations sur les deux parties.
  • Les renseignements sur l’immeuble.
  • Les parties communes à entretenir.
  • La fréquence de l’intervention.
  • Les moyens de prévention des risques.
  • Les coûts et les modalités de paiement.
  • Les modalités de résiliation.
  • Etc.

Bien entendu, c’est une liste non exhaustive.

Par ailleurs, il est à noter que le contrat de nettoyage et d’entretien des parties communes concerne exclusivement les parties communes. Avec L’Aube Propreté, vous pouvez demander l’entretien de vos vitres, vos parkings, vos sols...

Concluez votre contrat à Vanves avec L’Aube Propreté

Forts de 11 ans d’expérience, L’Aube Propreté peut assurer l’entretien de vos immeubles en copropriété. Nous mobilisons nos effectifs ainsi que notre matériel afin de vous procurer un cadre de vie propre et agréable.

Nous vous proposons la signature d’un contrat pour l’entretien de vos parties communes à Vanves. Notre équipe s’occupe de toutes les tâches mentionnées dans le cahier de charge. Nous pouvons même nous occuper de l’entretien des poubelles. Avec notre entreprise, vous pouvez profiter non seulement de prestations de haute volée, mais aussi de conseils de professionnels.

Conclure un contrat avec une entreprise de nettoyage vous procure bien des avantages. N’hésitez surtout pas à prendre contact avec L’Aube Propreté. Vous pouvez commencer par demander un devis pour le nettoyage de copropriété.