Madame, Monsieur,

Les mesures prises par les autorités dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19 nous plongent dans une situation exceptionnelle.

Votre entreprise L’AUBE PROPRETÉ  entend y répondre en faisant de la santé de ses salariés, de ses clients et de ses partenaires sa priorité tout en mobilisant tous les moyens nécessaires pour assurer la continuité de ses activités à votre service.

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous ferons le maximum pour assurer la meilleure qualité de service possible durant la période très difficile que nous allons traverser.
Nous avons mis en place un service minimum d’intervention quotidien jusqu’à nouvel ordre pour la propreté et l’entretien de vos bureaux et copropriétés.

Nos locaux étant fermés, une permanence reste notamment  à votre écoute à tout moment pour répondre à vos besoins ou et préoccupations uniquement au 01 47 46 07 36 – contact@aube-proprete.fraubeproprete@hotmail.com

Nous allons traverser une période délicate. Notre responsabilité individuelle et collective est d’endiguer la propagation du COVID-19 en respectant les mesures d’hygiène et de sécurité préconisées par le gouvernement. Nous nous y engageons en tant qu’entreprise et mettrons toute notre énergie et nos efforts à votre service.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

 

Fait à Montrouge, le 17 Mars 2020

 

                                                                                                COULIBALY Bakary

                                                                                                 Directeur Général

 

 

Télécharger le communiqué ici